Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shihouin Yoruichi

Aller en bas 
+2
Urahara Kisuke
Yoruichi Shihouin
6 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue700/700Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:04

Nom :Shihouin
Prénom : Yoruichi
Surnom : ShinShun (Déesse de la vitesse)
Age : inconnu, elle est beaucoup plus âgée que Kuchiki Byakuya

Physique (concerne les persos que vous creez vous meme) :

Sous sa forme humaine, elle a la peau hâlée et les yeux verts/dorés. Moyennement grande, elle possède une silhouette fine, musclée, élancée, et aux formes félines.
Ses longs cheveux violets sont la plupart du temps attachés, pour ne pas la géner dans ses combats.
Lors de sa transformation elle devient un chat noir aux yeux verts, et à la voix profonde et masculine.


Description mentale :

Yoruichi appartient à une des quatres familles nobles de la Soul Society, comme Kuchiki.
Elle est l'ex commandant des forces spéciales des Shinigamis, et ce poste lui valu le respect de tous.
Plutot indépendante et autonome, elle aime décider seule de son chemin, ce qui va la faire quitter la Soul Society avec Kisuke Hurahara.
Fière elle accepte mal la défaite, mais sait quand il faut se retrancher pour préparer un nouveau combat.
Enfin, elle est assez joueuse et séductrice, car elle prend un malin plaisir à prendre sa forme humaine, nue, devant Ichigo pour s'amuser de ses réactions.

Autres (Histoire/Descriptions diverses => Optionel) :

Yoruichi était l'ancienne tête des forces spéciales. Elle était également la première femme et le 22ème chef de generations de la famille de Shihouin, une des quatre familles nobles, et a gagné beaucoup de respect dans la Soul Society.
Elle a aidé Kisuke Urahara dans son évasion de la société d'âme, Yoruichi et Urahara sont des amis proches car ils ont joué ensemble quotidiennement quand ils étaient des enfants
Tandis que Yoruichi était chef dles forces spéciales, elle a engagé Soifon en tant que garde et est devenue son mentor. Elle lui a enseigné la plupart des techniques qu'elle a sues. Soifon, à sa fuite, prendra la tête des forces spéciales.
Yoruichi, disparaitra pendant environ 100 ans de la Soul Society, et y reviendra pour aider Ichigo et ses amis à sauver Rukia. Elle se chargera ainsi de la formation de Chad et de Inoue, et d'amener Ichigo au Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue700/700Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Benihime

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:16

Welcome to you (1st welcome du forum ^^)

Pourrait tu, Yoruichi mon amie reduire ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsociety.forum2jeux.com
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue700/700Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

Je vais y travailler ^^
Mais ils sont trop petits les votres, c'ets super frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue700/700Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Met le en 150*250, sa ira Wink

Shihouin Yoruichi Yoruichitl5zk1

Tien Wink


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue700/700Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

Et comme ça ça va ?
Jpréfère le mien, elle est tournée dans l'autre sens Razz
Vous voulez absolument que je change d'avatar ? Parce que j'aime bien la taille du mien, et il choque pas je trouve si ?
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue100/100Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue150/150Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Hoozukimaru

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

Je sans que je vais merder ma description mdr je c pas pourquoi un sentiment une vague impression ^^ comme je dois attendre l'accord de Uarhra
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue700/700Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Senbon Zakura

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:42

Yoruichi Shihouin a écrit:
Et comme ça ça va ?
Jpréfère le mien, elle est tournée dans l'autre sens Razz
Vous voulez absolument que je change d'avatar ? Parce que j'aime bien la taille du mien, et il choque pas je trouve si ?

Pas mal en effet Yoru Rolling Eyes Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue700/700Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

Merci ^^

Faut pas stresser pr la description, Urahara est pas vraiment méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme Division
Lieutenant de la 11eme Division
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

euuuuh ça c'est toi qui le dit, moi je dis qu'il est méchant, mais très tolérant voir un peu trop lol

Bienvenu à toi ^^
et Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue700/700Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Shihouin Yoruichi Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:46

Pas méchant, bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihouin Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser