Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soji Nishizawa

Aller en bas 
+3
Kyouraku Shunsui
Urahara Kisuke
Soji Nishizawa
7 participants
AuteurMessage
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue100/100Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue150/150Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

Nom :

Nishizawa


Prénom :

Soji

Surnom :

"Ume Cho" Papillon reveur


Age

112 ans

Physique :

Soji a une apparence tres jeune, et il arrive souvent qu'on le confonde avec une fille, avec ses long cheveux bleus nuits et ses grands yeux bleus. Sa stature ne rendant pas la differance flagrante avec son metre soixante-dix et ses 65kg, il peut paraitre aussi fragile et secourable qu'une demoiselle si son kimono ne cacher pas les muscles resultat de ses entrainements quotidiens.

Description mentale :

Soji porte tres bien son surnom " le papillon reveur ", il vagabonde souvent la tete dans les nuages. Malgre cela il est assez severe avec lui meme, n'hesitant pas a s'entrainer avec le premier "volontaire" qu'il croise, il cherche l'exellence dans tout ce qu'il fait. Mais son cote 'je m'en foutiste' en font quelqu'un qui ne se soucie pas vraiment de ce qui pourrait se passer autour de lui, sauf si il trouve quelque chose d'amusant a faire.
Mais on peut toujours compter sur lui dans les moments difficiles pour le peu qu'il soit la.

Autres :

Il etait une fois dans le district 21 de Rukongai Sud, une jeune ame qui venait d'arriver, traumatise par les circonstances de son deces. Japon 1868 ere Meiji, apres la bataille de Toba fushimi, les partisans du Feu-Bakufu sont impitoyablement pourchasses par l'armee imperiale, celle ci ne fesant pas de distinction entre les combattant et ceux qui les soutener.
C'est dans ces circonstances qu'un jeune garcon de 14 ans se trouva au mauvais endroit, au mauvais moment...les restes de l'armee du bakufu tentait de sauver un maximum de personnes tandis qu'ils livraient des combats pour permettre au plus grand nombre de s'enfuir parmi eux se trouvaient les derniers membres du Shinsengumi qui avaient survecu a leurs camarades a cause de leur blessures les empechant de se joindre a la bataille.
Tout les jeunes garcons regardaient emmerveilles ces guerriers sans peur a l'esprit de sacrifice nombre d'entre eux se joingnerent aux forces du bakufu. Mais notre jeune ami fascine par le Shinsengumi,avait reussi non sans mal a obtenir un katana et a se confectionner un kimono au teinte bleu ciel et blanche afin de pouvoir ressembler a ses heros, ce fut son unique et derniere erreur, peu de temps apres alors qu'il tentait de rejoindre le fief d'aizu il fut capture au meme titre que les autres combattant, tout aurait pu etre different si les soldats imperiaux ne l'avait pas fouille decouvrant son katana et la veste d'uniforme du shinsengumi.
Son calvaire dura trois jour et 3 nuits,il avait ete suspendu par les pieds a un arbre sa tete touchant presque le sol, toutes les heures on le passait a tabac lui assemant coup de pied et coup de fourreau. Pour l'empecher de hurler on lui avait empli la bouche avec une boule de tissu, la nuit on lui passer des cendres chaudes sur les bras et les jambes.
Ses pleurs n'entamant pas l'agressivite de ses geoliers, il s'eteigna mort de ses blessures au bout de la troisieme nuit alors que les rayons de soleil levant caresser ses yeux rougis par la fatigue.
Son esprit put alors voir de quel maniere ses tortionnaires mutilerent son corps a coup de katana fesant gicler le sang de ce frele corps, finisant de traumatiser l'ame en peine desormais perdue entre les deux mondes.
Il erra des mois peut etre des annees, il ne se souvenait pas comment le temps passe, jusqu'au jour ou pour la premiere fois un samurai vetu de noir put le voir, il etait heureux jusqu'au moment ou il vit l'homme sortir son sabre, le sentiment de frayeur qu'il avait le geler sur place. L'homme se fit rassurant et posa le pommeau de son sabre sur son front.

" Ne crains rien, la ou je t'envoi tu ne ressentiras plus la peine, ni la douleur de vivre en errance. ce monde c'est le soul society"

A son arrivee, il fut transfere au district 21 de Rukongai Sud, il n'etait plus seul mais le souvenir de ses derniers jours lui revenait lorsqu'il assistait aux frequentes rixtes au sein de Rukongai, ce souvenir fut attise lorsque il reconnu un de ses tortionnaires, celui ci avait su acquerir un peu de pouvoir, il se recroquevilla sur lui meme esperant ne pas se faire voir, mais celui ci passa a cote de lui le bousculant sans le reconnaitre.

" Tu crois faire quoi la gamin? excuse toi sinon..."

Il etait trop terrorise pour qu'il puisse emettre le moindre son.

" Ah c'est comme ca, tu vas voir ce qui arrive quand on me provoque!!!"

Alors qu'il leva son bras avec un sabre en bois a la main, lorsqu'il abattit son bras, il constata que sa main ne se trouvait plus sur son bras. Il hurla de douleur et se retourna sur une voix qui l'interpellait, et constata avec effroi qu'un shinigami se trouvait la et du sang coulait de la pointe de son sabre.

" Qui t'as provoque? je pense plus que c'est a toi de t'excuser surtout au pres de l'une de tes victimes."

" Quelles victimes?, j'etais un soldat et un bon je n'ai fait que mon devoir et je ne me souviens pas avoir tuer de gosses dans ma vie."

Le shnigami approcha et de son sac sorti une etoffe bleue qu'il mis sur les epaules du garcon.

" Et maintenant? tu ne te souviens pas de la campagne d'aizu et de l'enfant au trois jours et trois nuit? "

L'homme tomba par terre, terrifie par la vision du jeune garcon couvert par l'uniforme bleu azur du shinsengumi.

" Non...je n'ai rien fait..je ne l'ai meme pas tue..."

" Parce que battre quelqu'un et le regardait mourir n'ai pas synonyme de tuer?"

Il prit le jeune garcon avec lui, laissant la foule lapider l'homme qui hurlait au secours.

" Au moins tu as la liberte de hurler a l'aide."

Le shinigami n'etait qu'un esprit lorsqu'il croisa pour la premiere fois le garcon, il assista sans pouvoir rien faire a son supplice, il rencontra lui meme un shinigami quelques heures avant le deces de celui ci. Ce n'est que plus tard qu'il appris qu'il etait mort peu apres, mais les combats entre les humains devait etre supervises par les shinigamis de peur que des hollows n'absorbent l'esprits des morts tombes au cours des combats.

" Je te laisse cette veste, rappele toi bien ce qu'elle veut dire, tu as un coeur pur et je suis sur que tu pourras faire de grande chose si tu le desire vraiment."

Il ne le revis jamais plus, mais du toit de sa maison il regardait desormais les murs blancs du Seiretei, il s'entrainait durement chaque jour, et passait nombre de journee a flaner dans son district, le fesant passer pour une tete en l'air, personne ne pouvant savoir qu'il visait le rang de shinigami sans montrer a quiconque sa volonte.
Ce fut huit ans plus tard qu'il passa l'examen et fut recu a l'academie pour shinigami.
Son apparance et sa basse condittion le fesait regulierement railler par ses camarades issus de lignee de shinigami. Comment un esprit du Rukongai pouvait se trouvait dans une classe superieure, beaucoup furent surpris lorsqu'ils se retrouverent a terre lors des matchs d'entrainements. C'est a partir de ce moment qu'on lui attribua le surnom de papillon reveux, flanant au gre du vent perdu dans un monde insondable mais lorsqu'il battait des ailes ce papillon transformer le vent en tempete.
Plutot que choissir une division celebre, il prefera passer le test de la huitieme division.

" L'honneur n'est pas dans la renommee, mais dans les actes de tous les jours "

Disait il simplement lorsqu'on lui posait la question.

Ce jeune garcon devenu homme par la force des choses, s'appellait Soji Nishizawa.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Benihime

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Bienvenue

J'aime bien ta presentation ^^.
Je vais donc te laisser entre les mains de Shunsui. Pour ma part je te ferrait bien au troisieme siege de ta division, a voir avec Zaraki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsociety.forum2jeux.com
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Katen Kyoukotsu

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

Yoooo, bienvenue jeune Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Benihime

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

Voili voila, t'a ton rang et ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsociety.forum2jeux.com
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue100/100Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue150/150Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:08

Merci de l'accueil ^^

Shunsui-Taishooooooooo venez jouer avec moi ^^

A bientot dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Senbon Zakura

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55

A peine arrivé , Shinsui est déja sur un coup , tu changeras pas toi !

Bienvenue Soji Chan Smile bon rp parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue100/100Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue150/150Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

Kuchiki Byakuya a écrit:
Bienvenue Soji Chan

Euh sans voiloir t'offenser Byakuya...

C'est Soji-Kun....pas Soji-Chan....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Senbon Zakura

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

Soji Nishizawa a écrit:
Kuchiki Byakuya a écrit:
Bienvenue Soji Chan

Euh sans voiloir t'offenser Byakuya...

C'est Soji-Kun....pas Soji-Chan....

Ben...
C'est Soji comme on veut Smile un peu de mal avec ces suffixes jap tu m'excuses^^ toujours confondu bien qu'en le sachant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:55

Tuas remis en doute sa virilité là quand même !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Senbon Zakura

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:00

Yoruichi Shihouin a écrit:
Tuas remis en doute sa virilité là quand même !!! XD

C'était pas voulu Rolling Eyes mille excuse .
Stoppons le flood Yoru ou on va se faire tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:01

Exact exact, encore que j'ai des moyens de pression sur les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:07

Pas tres sport sa d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:08

Pas de flood dans une présentation voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:09

J'm'en fous, c'est moi qui fait les regles, je fais ce que je veux, na
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

C'est facile ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme Division
Lieutenant de la 11eme Division
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:43

Mais c'est quoi ça non maisss !!!!!!

LoL moi aussi j'ais des moyens de pressions sur les admins et sur toi d'ailleur en parlant de ça, j'attends toujours Yoruichi-CHAN !!!!!!!!!!!!!!

Pour stopper le flood :

Bienvenu et Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue700/700Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soji Nishizawa Left_bar_bleue1000/1000Soji Nishizawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

Attends attends, je le finis et aprés toi on verra
MOUhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soji Nishizawa Empty
MessageSujet: Re: Soji Nishizawa   Soji Nishizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soji Nishizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Soji Nishizawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser