Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Madarame Ikkaku [refusé]

Aller en bas 
+3
Soji Nishizawa
Kuchiki Byakuya
Madarame Ikkaku
7 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue100/100Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue150/150Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Hoozukimaru

Madarame Ikkaku [refusé] Empty
MessageSujet: Madarame Ikkaku [refusé]   Madarame Ikkaku [refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:53

Nom : Madarame
Prenom : Ikkaku
Age: ???
Surnom : ''Crâne d'oeuf'' By Yachiru ou encore ''Boule de Billard'' By Matsumoto

Physique :
Ikkaku est un shinigami qui est habiller d'un kimono noir et d'un ceinture qui lui tien au niveau de la taille et porte des sandales. Il fait environ 1 m 75 malgrés son apparence chétif, il est nerveux et a autant de force qu'un bete féroce en combat il n'a pas de cheveux d'ou ces surnoms débiles.(^_^). Le sous-estimer serai D'une grande imprudence car son potentiel regorge de surprise surtout quand il s'amuse avec l'adversaire d'en face que l'onl peut dèja ce considérer ce dernier comme mort.

Description Mentale :
C'est le troisième siège de la onzième division et le capitaine du troisième bataillon Giraki.Ikkaku est la troisième personne la plus forte de la onzième division et de ce fait, il est très sûr de ses capacités au combat. Il est le genre de personne qui ne s'enfuira pas d'un combat pour ne pas être traité de lâche.Ikkaku est toujours sur de ses choix lors des combats. Il est tres proche de Yumichika qui ce connaisse depuis qui vivent dans le Rukongai. Malgré tout ce duo et l'un des plus amusant de la série Yumichika est plutôt du genre a evité le combat et de s'occupé de son image propre. Ikkaku a le provoqué,et donc sa principale activité est de ce battre.

Autres :
Il est aussi l'un des premiers Shinigami qu'Ichigo affronta dans le Seiretei. Malgré tout ce qui s'est passé a la Soul Society à cause des actes d'Ichigo, il devint très proche de celui-ci et n'admetra jamais être plus faible que lui. Mais Ikkaku cache un secret, celui de posséder le Bankai. En effet, il se fit battre par Zaraki Kenpachi.Il vivait dans le même distrcit que lui,mais a cette époque il se battait deja pour le plaisir mais n'avait jamais compris la vrai valeur du combat.Depuis ce jour il s'entraîna sans relâche dans le but de pouvoir combattre sous ses ordres. C'est également lui qui apprit l'art du combat à Renji jusqu'au jour ou il n'avait plus rien a lui apprende et lui demanda qu'il trouve lui même son propre style.
Ikkaku adore se dégourdir les jambes dans le Rukongai aprés une bonne séance d'entrainement intensif, il faut bien qu'il devienne plus fort que kenpachi non !!!!(lol peut etre un jour).Après le combat se qu'il préfère c'est de manger de la bonne nourriture le plaisir de la dégustation rien de tel. Il est capable de manger10 bol de riz à la fin d'un combat !!! Malgré les surnoms débiles qu'on lui donne il a le sens de l'humour très peu dévellopper et s'emporte toujours un peu vite mais sans aucune intention de faire du mal a quelqu'un (^_^)


Voila c'est ma description de IKkaku ^^ ps yachiru-san appel moi boule de billard lool


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue700/700Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue1000/1000Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Senbon Zakura

Madarame Ikkaku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku [refusé]   Madarame Ikkaku [refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59

Tiens donc^^
Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue100/100Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue150/150Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Madarame Ikkaku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku [refusé]   Madarame Ikkaku [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:00

Hehehe....

Bienvenue a toi cher Ikkaku ^^

Futur souffre douleur de la 11eme
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue700/700Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue1000/1000Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Madarame Ikkaku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku [refusé]   Madarame Ikkaku [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:41

Deux choses

1- Je met le mode méchant, mais j'affectione particulierement Ikkaku, donc je me permet de juger ton RP trop faible pour jouer ce perso

2- Etant 3eme Siege de la 11eme Division (si toute fois tu es validé), tu n'as que 100pv et 150pes
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue700/700Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue1000/1000Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Benihime

Madarame Ikkaku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku [refusé]   Madarame Ikkaku [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:19

Bha comme j'ai dit, je laisse Zaraki juger, je ne peu donc faire apel au jugement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsociety.forum2jeux.com
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue700/700Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Madarame Ikkaku [refusé] Left_bar_bleue1000/1000Madarame Ikkaku [refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Katen Kyoukotsu

Madarame Ikkaku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku [refusé]   Madarame Ikkaku [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:20

Dommaaaaaaage Ikkaku-san Surprised

Je pense qu'il faudrait que tu demandes un perso moin puissant a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme Division
Lieutenant de la 11eme Division
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Madarame Ikkaku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku [refusé]   Madarame Ikkaku [refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:31

Craaaanee D'Oeuuuuf !!!!!

hihiiiiiiii Boule de Billard serait trop aimable pour un tel personnage. Pompeuse ta description, lol, la troisième personne la plusn forte de la 11ème ?? hihiiiiiii alors ça veut dire que je suis plus forte que toi, nan??
Essaye donc de faire mumuse avec Ken-chan que je rigole un peu Crane d'Oeuf ^^

Ps Boule de billard lol t'es sur qu'elle sait ce que c'est au moins Yachiru?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madarame Ikkaku [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku [refusé]   Madarame Ikkaku [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madarame Ikkaku [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser