Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soi Fon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soi Fon

Soi Fon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Soi Fon Empty
MessageSujet: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:36

Nom : Fon
Prénom : Soi
Age : Inconnue, mais Yuruichi quitta Soi Fon pendant une centaine d’année, ainsi on peu en déduire qu’elle est au moins centenaire.

Physique : Soi Fon est une personne d’allure svelte. Ses épaules souvent dégarnies, retiennent les pans d’une longue robe noire. Celle-ci un peu échancrée sur sa poitrine, laisse son dos à nu Sa taille bandée par un foulard de couleur jaune, fait ressortir sa minceur, 38 Kg pour 1m50. Ses bras sont recouverts par de longs gants assortis à la couleur de sa robe, de sa chevelure. Deux longs rubans blancs se détachent de sa nuque par mis ses cheveux courts.
Les couleurs de son apparence sont en accords avec son visage. Pour des couleurs dures, un visage dure, fermé. Son regard est noir, impénétrable, encadré par une frange strique, des lèvres minces acérées, déterminées. Tout en elle, dans sa démarche, sa tenue, sa manière d’être, dégage une aura difficile, une personne exigeante, autoritaire et peu tolérante, contrecarrant son physique chétif, doux qui peut être perçu au premier instant.


Caractère : Soi Fon est une personne exigeante, une exigence d’elle-même qu’elle s’afflige à chaque instant de sa vie. Elle ne connaît aucune tolérance vis-à-vis d’elle, ne s’accorde aucune erreur, ne conçoit aucune faute. Soi se lève pour son devoir, s’endors pour son devoir, vis pour son devoir, ne vit que pour et part son devoir. Son sérieux semble inatteignable, indestructible, inébranlable.
Semble, c’est le mot exact qui la définit, car elle ne fait que paraître, sembler, ressembler, mimer, créer, inventer, une image, une illusion, qui n’est pas elle. Cette image qu’elle souhaite offrir d’elle, est son unique défense. Une manière à elle de se protéger de la souffrance, rancoeur, déception et tout autre sentiment dévastatrice qui ne l’atteigne que trop. Derrière cette illusion se cache désespérément une personne à l’image même de son aspect naturelle, chétive, fragile. Et c’est cette fragilité, pourtant enclaver dans les profondeurs de son âme qui recèle la réelle personnalité de Soi. Un être bon, tolérant, débordant d’un amour qu’elle ne se tolère, mais qui était, est et sera à jamais.


Zanpakuto : Son Zanpakuto se nomme Suzumebachi.

Histoire: Soi Fon est issue d’une famille de noble, celle-ci ne faisait pas partie des grandes, mais des familles mineurs : le clan Fong. Soi Fon se nomme en réalité Shaolin. Elle fut élevée et éduquée comme chacun des membres de son clan, dans le but de rejoindre l’unité Keigun. Cette unité se consacre au respect des règles qui régis la Soul Society. Elle ne se consacre pas à l’unique mise en application et respect des lois, mais se charge d’assassiner les importuns ayant franchis les ultimes décrets. L’entrée dans cette unité est extrêmement difficile, mais y rentrée semble d’une facilité déconcertante à l’épreuve d’y persister. Deux de ses frères moururent dès leur première mission, deux autres sans la seconde, et le dernier persista jusqu’à la sixième. Ainsi sur ses cinq frères, aucuns ne survécu. Une fois dans cette unité, il fut sous les ordres directs de Yoruichi, elle quitta alors son nom de Shaolin pour celui de Soi Fon. Soi, en rencontrant cette personne, déborda d’un respect et une adoration presque semblable à celle due aux déesses. Soi Fon était à l’écoute du moindre de ses ordres, avis, agissement, essayant de tout faire pour parvenir à la hauteur de celle qu’elle vénérait, lui redonnant courage quand les taches étaient trop dure, lui permettant d’aller de l’avant, de toujours se relever quoi qu’il advienne, quelque soit l’événement qu’il puisse lui falloir supporter. Mais un événement , un seul, fini par l’atteindre, faisant naître en elle un sentiment d’injustice, d’incompréhension, de frustration et par-dessus d’une colère mélangée d’une douleur qui l’atteignit droit au cœur. Yoruichi parti, disparue, s’envola vers d’autre horizon laissant derrière elle une Soi Fon meurtri blessée. Les années passèrent, et il lui fallut se reconstruire, surmonter sa blessure. Deux mots définissent le ciment de cette base nouvelle : Rancœur et Persévérance. Toute deux d’une grandeur même à l’adoration qu’elle lui vouait. Rancœur, pour une déception une blessure, sur un seul mot de Yoruichi, Soi Fon l’aurait suivit, mais ce ne fut pas le cas, et sa rancœur fut la même que la tristesse qui l’atteingit alors. Une persévérance inépuisable à fin de surpasser, de se surpasser, de La surpasser. C’est cette persévérance qui permit à Soi Fon de devenir Capitaine de la deuxième division. Bien que cela ne soit pas obligatoire, la division 2 partage actuellement son capitaine avec la première division punitive des Services secrets de Soul Society. Ce même capitaine est également le Commandant des 5 divisions des Services secrets, et à ce titre elle est entouré d'autant d'assassins professionnels que de Shinigami. C’est ainsi que le capitaine Soi, choisit une vie uniquement consacrée à son devoir, au devoir des autres, et soigna comme le pus, ses blessures, rentrant dans une vie fixe, munie de ses repères, et lui permettant de vivre. Mais cette vie qu’elle avait réussit à se construire tant bien que mal, fut à nouveau perturbé par un événement auquel Soi Fon ne s’attendait guère mais qu’inconsciemment, elle souhaita du plus profond de son cœur depuis la seconde même où le chat avait pris son envole : Le retour de Yuirichi Shihouin, amie, exemple, capitaine perdue. Toute la rancœur, la tristesse qui était enfermée, enchaînée, trépanée, attendant, trépanant, crépitante, explosa. L’explosion de cette rencontre s’exprima en un combat opposant ces deux amies et adversaires, l’ex capitaine face au lieutenant, la bannis face au capitaine, la blessante à la blessée. Cette rencontre dévastatrice fut nécessaire à réconcilier ces deux femmes, et même si au jour d’aujourd’hui le mot amitié ne défini plus leur lien, celles-ci ont enfin une possibilité de le redevenir.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Yeah ! chouette bienvenue mon ex élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue100/100Soi Fon Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue150/150Soi Fon Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:47

Yessss ^^

Bienvenue a toi Soi Fon

A bientot dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

Merci beaucoup mais lol je suis pas encore accepter, il faudrait qu'un admins passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Benihime

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Bon, bha je passe par la alors ^^, bon on va pas jouer les chiant tu a fait une des meillieures perf, (les autres etant soji et illis ^^) j'accepte. Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsociety.forum2jeux.com
Soi Fon

Soi Fon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:16

Yeaaah !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Senbon Zakura

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:40

Salut à toi , et bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

Aprés vérification, il me semblait bien qu'il y avait une faute (non je ne suis pas à la recherche de la faute ^^)
Mais c'est Soi Fong son nom, il y a un G ^^
Pour plus amples vérifications, regarde seulement ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Benihime

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:09

Le jap avec lettre latin est une traduction faite grâce à la prononciation donc, soi fon et soi fong, sont la même chose, comme beaucoup d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsociety.forum2jeux.com
Soi Fon

Soi Fon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

Hum Hum tu disais Yoruichi-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Senbon Zakura

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

Elle a dit incline toi devant ton ancien capitaine Razz (Sorry j'y resistai pas) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:47

*réagit*
*réagit pas*
*réagit*
*réagit pas*
"REAGIT !!!!!!"

Justement, comme tu la souligné cher confrere, c'est mon ANCIEN capitaine, maintenant c'est MOI le capitaine, alors aux oubliettes la vieille et place aux jeunes !!!!! Et puis de toute façon je sais pas pourquoi mais j'ai comme une épine dans le dos quand il s'agit de se baisser, je vois pas du tout pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:58

Je m'incline pour la traduction du nom, merci Urahara, tu m'as appris quelque chose ^^

Quant à ma trés chère Soi Fon, bien que tu sois capitaine, ma chérie n'oublis pas que je reste meilleure que toi et ton maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Senbon Zakura

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Ptdr
Pour clore ^^ Byakuya le gentlemen^^

Soi fong t'as une épine ? Tu veux que je t'aide c'est mieux les pétales de cerisier Surprised
Ou peut être que tu t'es piquée avec ton dard Shocked
C'est dangereux ces armes la tu sais , prend Un Zanpakuto en bois , sa abimera moins ta silhouette de sportive^^ Et tu pourras de nouveau gambader avec Yoruichi sans danger^^ Vous les meilleures amies du monde et de jolies jeunes femmes Embarassed ( lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Soi Fon Left_bar_bleue700/700Soi Fon Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Soi Fon Left_bar_bleue1000/1000Soi Fon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:24

Flattée flattée ^^
Serieusement,se serait bien qu'on retrouve cette belle amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon   Soi Fon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser