Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Longwang

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Longwang Left_bar_bleue700/700Longwang Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Longwang Left_bar_bleue1000/1000Longwang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Longwang Empty
MessageSujet: Longwang   Longwang Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

~¤Nom¤~
Senkeiryuu

~¤Prénom¤~
Longwang

~¤Age¤~
28

~¤Village Souhaité¤~
-Iwa no Kuni (cf histoire pour rôle)

~¤Taille/poids¤~
1m82 / 80kg

~¤Profil¤~
Longwang est un personnage d'une taille plutôt moyenne, possédant une corpulence assez mince malgré le fait qu'il possède un torse plutôt bien musclé. Ses cheveux bruns sont toujours ébouriffés si bien que s'en est à se demander si il se les coiffe de temps en temps ou si il les laisse ainsi à longueur de temps. Ses cheveux mi-longs grimpent en épis sur le dessus de sa tête, ainsi que sur les côtés, lui donnant au final une coupe peu banale, tandis que deux ou trois mèches lui tombent sur le visage, et d'autre le long du cou, descendant pour les plus longues, jusqu'à ses épaules. Longwang a un visage bien souvent, voir tout le temps, inexpressif. Ainsi, ses interlocuteurs sont donc bien souvent obnubilés par ses yeux rouges vifs plus que par les traits fins de son visage qu'il ne met pas assez en valeur de part son manque chronique d'expression. Son cou assez fin supporte un collier fait de perles semblant, au final, assez lourd à porter bien que le shinobi, se tenant toujours très droit, ne le montre absolument pas. Ce collier, pour une raison obscure (pour les ninjas, mais expliqué dans son histoire :p), il le porte constamment et ne le quitte donc jamais, comme si il s'agissait d'une partie intégrante de lui-même. A ses poignets, Longwang porte des bandeaux pourpres, lui conférant mine de rien un certain style. Le principal et dernier fait marquant quant au physique de Longwang est sans nul doute sa façon peu habituelle de porter les vêtements traditionnels des Shinobis ; en effet, son bandeau frontal marquant son appartenance à Iwagakure est attaché à sa cheville. De plus, sa veste de chuunin est en partie découpée, et n'est attachée qu'à une seule épaule de Longwang, la gauche, veste sous laquelle il ne porte généralement rien, laissant donc apparaître sur son épaule nue la partie supérieure de la marque des Dragons : un tatouage enroulé sur son corps partant du bas de son dos, pour finalement arriver jusqu'au cou du Ninja.

~¤Nindo¤~
Tout être qui menace la paix dans le monde disparaitra de mes mains.

~¤Affinité¤~
Aucune

~¤Caractère¤~
Victime d'une phobie du mensonge depuis sa plus tendre enfance, Longwang est incapable de mentir et l'a en horreur. Toute personne osant mentir au shinobi se risque à de bien terrifiantes représailles tant il déteste cela. Pour lui, mentir, c'est un peu comme le Noir par rapport au Blanc. Longwang est finalement un peu comme une essence de la Vérité. Il a une certaine capacité à demeurer calme et serein presque peu importe la situation dans laquelle il se trouve. De part ses diverses méditations et le fait qu'il ait une sainte horreur du mensonge, il arrive bien souvent qu'il prenne les gens de haut, les sentant inférieurs car capables de mentir, de tromper les autres, et donc, de faire du mal autour d'eux. Le leader du Keisatsu qu'est Longwang n'est pas très à cheval sur le code ninja et préfère en certaines occasions suivre ses propres règles qui sont, de son point de vue, les règles du juste, les règles de la Vérité, donc en son sens, ses règles sont parfois meilleures à suivre que celles des ninjas. Chaque jour, Longwang passe de longues heures à méditer, seul, à l'abri de toute autre personne : chaque méditation a deux buts, le premier d'entre eux est de se purifier intérieurement, c'est suite à ses nombreuses années de méditations qu'il est parvenu à son stade actuel de sérénité ; le seconde but de ses méditations est de maintenir sous contrôle la fantastique puissance de son pacte passé il y a quelques années de cela. Depuis de nombreuses années, Longwang est considéré comme un être qui a peu de cœur, et est presque sans sentiments, pour la simple est bonne raison qu'il est probablement un des seuls être possédant la "capacité" de choisir entre les êtres qui lui sont les plus chers sans la moindre once d'un doute. Ce sont sa grande sérénité couplée au caractère du premier Longwang(cf histoire) qui l'ont rendu ainsi. En effet, ce terrible choix, il eut à le faire quelques années avant sa dernière promotion à Iwa, et aujourd'hui encore, Longwang conserve les marques de ce triste fait d'arme...A tord...




Le +

*Où avez connu le forum ? : Watashi wa Akabane desu

*Votre activité sur le forum : Je dirais 9 étant mon seul forum actuel ^^


PS : milles excuses de ne pas poster l'intégralité de la présentation d'un coup, mais elle s'avère assez longue et difficile à terminée, et j'ai vraiment plus de facilité à RP en postant directement =/ cela dit, si ça dérange, je continue sur Wordpad ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Longwang Left_bar_bleue700/700Longwang Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Longwang Left_bar_bleue1000/1000Longwang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Longwang Empty
MessageSujet: Re: Longwang   Longwang Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

~¤Histoire¤~


Spoiler:

--Introduction : Le Sanctuaire des 12 Portes--
    Première des deux épreuves du tournoi Chuunin d'Iwa. Le but est assez simple. 12 équipes de 3 Génins ou de Chuunins sont présentes dans une arène au milieu changeant. L'arène, autrement appelée Le Sanctuaire est grande de plusieurs dizaines d'hectares, et chaque équipe débute à l'une des 12 portes. Le but est assez simple, chaque équipe détermine un "Roi" qui se verra attribuer un pendentif repère de l'épreuve. Sans limite de temps, chaque équipe doit vaincre un Roi adversaire pour récupérer son pendentif, ne pouvant être attrapé que lorsque son possesseur est K.O., Un roi en possession de deux pendentifs et atteignant la zone de sécurité centrale qualifie toute son équipe pour l'épreuve suivante. Cela dit, si un des membres de l'équipe est mit K.O. durant l'épreuve, que son Roi arrive ou non à la zone centrale, il ne sera pas qualifié pour la suite. Il faut donc nécessairement protéger son roi, combattre, et parvenir sauf à la zone de sécurité. Cette épreuve, Iwa la présente à chaque session de son examen, généralement, seul un quart des 36 concurrents peuvent arriver à l'épreuve suivante. Cela dit, lorsque les participants sont plus de 36, il y a une autre épreuve au préalable, dite de "mort subite" permettant de ne laisser que 36 candidats pour l'épreuve du sanctuaire.

    Cette fois là, Iwa avait présenté 4 des 12 équipes participantes, parmi lesquelles se trouvaient deux équipes de Chuunins ayant une bonne expérience du terrain, et donc quasiment surs de pouvoir atteindre l'épreuve finale. Cela dit, le trio favori de l'épreuve était sans nul doute celui des 3 génins prometteurs, entrainés par le Tsuchikage lui-même! Les deux genins les plus puissants du village étaient dans cette équipe. Deux génies répondant au surnom de "Loki" le fils du Tsuchikage, et d'Hana, une héritière d'un clan particulièrement puissant et influant au sein d'Iwa. A eux deux, ils étaient capables de tout. Leur troisième équipier était quant à lui assez chétif, n'ayant à la connaissance de ses camarades aucun Jutsus lui étant propre, et pire, ayant déjà tenté et raté à 3 reprises son examen Chuunin, suite auxquels il fut contraint de changer à chaque fois d'équipe, pour des raisons tenues non publiques. Quoi qu'il en soit, dans cette équipe 4 d'Iwa, entrainée depuis 6mois par le Tsuchikage, l'esprit d'équipe n'était pas le maitre des lieux. "Loki" aussi appelé Godaime, présumé prochain Kage d'Iwa, portait le pendentif du "Roi" du trio. L'épreuve venait de débuter, et déjà, le Roi faisait des siennes.

    "Bon...Les boulets...On va faire quelque chose...Pour vous laisser une chance, je vais me tirer tout seul. Comme ça, en voyant que le Roi n'est pas avec vous, les autres équipes ne vous attaqueront pas, et vu que je vais les pourrir, vous n'avez qu'à aller au plus vite à la zone centrale, je devrais vous rejoindre vite. Si vous arrivez avant moi...BREF! Je dois vous laisser, faut que j'aille botter le cul des Chuunins! On se revoit plus tard les boulets!"

    Aussitôt, après avoir composé un signe du tigre, Loki disparu dans le sol, éclatant de rire, convaincu de sa toute puissance et sa capacité à terminer cette épreuve seule. Hana était restée silencieuse jusqu'alors et se tourna vers son coéquipier, souriante, le visage rayonnant.

    "Bon...Longwang...On va pas écouter ce craneur de Loki, et dans le doute qu'il arrive bredouille au centre, il faut qu'on mette la main sur un pendentif!"

    Sans dire le moindre mot, Longwang acquiesça la proposition d'Hana et la suivit dans la partie "Désert" du sanctuaire. Plus loin, environ trente minutes plus tard, dans une partie complètement différente, de "Forêt", Un genin faisait face à l'un des deux trio de Chuunins d'Iwa. Les trois, bras croisés fixaient de haut celui qui était face à eux, acculé, baignant dans son sang, un genoux à terre.

    "Eh bien Loki...Tu fais moins le mariole maintenant...Dès que papa est pas là, t'es qu'une lavette après tout...C'est la fin..."

    Se relevant alors, Loki afficha un sourire carnassier, relevant presque du démon. La lueur perçante qui brillait au fond de ses yeux était capable de glacer le sang de plus d'un, mais l'équipe de chuunins qui lui faisait front n'était pas de ce genre là, ils étaient les héritiers de trois des quatre plus grand clans fondateurs d'Iwa, tous déterminés comme étant des Génies hors paire! Mais le "Roi" qu'était Loki n'en avait que faire, il voulait démontrer à tous sa supériorité absolue.

    "OK! Fini de rire les boulets! Vous allez manger ma technique ultime..."

    Composant à une vitesse prodigieuse ses sceaux, Loki se pencha en avant, amorçant la chute de sa main pour la plaquer sur le sol, les mouvements des Chuunins étaient trop lents, ils ne pourraient pas arrêter Loki tout du moins, pas à lancer sa technique...

    "TECHNIQUE DU BOTTAGE DE CUL D'ENFOIRÉS!!!!!!"

    De l'autre côté du sanctuaire, dans la partie "Lac", Longwang et Hana étaient en face d'un trio en provenance de Kiri, semblant assez satisfait de leur position au bord de la seule étendue d'eau du sanctuaire. Le "Roi" de leur trio était naturellement en retrait tandis que l'un des deux autres était debout sur le lac. L'instant suivant, Hana et Longwang étaient encerclés par une multitude de Mizu Bunshin. Hana ne frémît même pas à cette apparition, ne faisant que fixer le Roi adverse depuis son apparition. Les sourcils froncés, Longwang observait la scène assez inquiet. Hana se retourna alors vers lui, affichant à nouveau son large sourire capable de mettre n'importe qui en confiance peu importe la situation, d'un simple regard.

    "Ne t'inquiète pas, Longwang... Je vais très bien m'en sortir... Tu as oublié que j'avais cette technique?"

    Posant alors sa main sur le sol, Hana s'enferma avec Longwang dans une large bulle de terre, qui se forma en un instant, les coupant du trio adverse. Souriante, elle se releva puis plaça sa main sur la paroi. Elle resta ainsi immobile durant environ deux douzaines de secondes, avant de rire légèrement et de faire disparaitre sa bulle de terre. Là, Longwang ne pouvait qu'admirer la puissance d'Hana et ses dons pour manipuler des Jutsus Doton d'une efficacité effroyable. En effet, le trio adverse était cloué au sol, gémissants de douleurs, ils étaient incapable de faire quoi que ce soit, et pourtant, pas la moindre goutte de sang n'était présente sur l'aire de combat. Peu importe ce qu'elle était, cette technique mystérieuse qu'avait utilisé Hana à ce moment précis était remarquablement puissante et terrifiante. S'avançant pour ramasser le pendentif du Roi adverse, la jeune fille fit signe à Longwang et les deux partirent alors vers le centre de l'arène.

    Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés sur les lieux, et, devant eux, Loki, assit sur les marches, couvert de boue et d'autres saletés en tout genre affichait un sourire dantesque, portant autour de son cou pas moins de 10 pendentifs. Il se releva alors, commençant à entrer dans le bâtiment.

    "C'est pas trop tôt...Vous avez fait la sieste ou quoi? Bref, j'ai fait tout le boulot tout seul bien sur... J'ai mit au tapis 26 concurrent, au moins, l'épreuve suivante sera plus rapide... Il y a juste un fumier de Roi qui m'a échappé et est parvenu à entrer là dedans... ça me gonfle... Il faut que je le défonce... BREF! Les boulets! Je suis presque mécontent de vous! Bande de bons à rien... Bougez-vous le fion un peu, on est les derniers à entrer là..."

    Eclatant de rire, Loki entra dans le bâtiment, laissant Hana et Longwang abasourdis... La quasi totalité des concurrents, effacés par Loki seul, qui en plus prenait plus de risques en étant un "Roi". Tout comme Hana, sa puissance devait être effroyable pour un simple Genin. S'en était presque à se demander comment il avait fait pour n'être que Genin. Hana et Longwang se dirigèrent alors vers le bâtiments, mais, sur les marches, la fille se stoppa, fixant Longwang, pour lui adresser la parole.

    "Longwang...La prochaine épreuve est un tournoi entre les concurrents restant...Ce qui veut dire que tu as une chance sur trois de tomber sur Loki. Fait attention à toi, il est doué... Le mieux pour toi serait de tomber contre moi, étant sure de passer Chuunin, je te laisserai gagner, et si tu tombes contre le dernier participant, tu devras faire en sorte de gagner! Car dans ce cas, tu seras le vainqueur du tournoi, vu que Loki ne pourra pas me battre..."

    Elle le regarda alors, souriante, confiante pour la suite des évènements. S'approchant de son oreille, elle lui chuchota quelques mots.

    "Si tu gagnes, je t'embrasserai, donc ai courage et confiance en toi! Pour que Tsuchikage-sama t'ai choisis comme élève, tu dois être capable de tout! Moi...J'ai confiance en toi!"

    Souriante, et riant même, elle fit un petit bisou sur la joue de Longwang avant de rentrer dans le bâtiment, rapidement suivie par le Génin. C'était la fin de la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Longwang Left_bar_bleue700/700Longwang Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Longwang Left_bar_bleue1000/1000Longwang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Longwang Empty
MessageSujet: Re: Longwang   Longwang Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

--Acte Premier : Un combat inévitable--
    Cela faisait une semaine que la première épreuve était terminée, et le tirage au sort du tournoi avait été fait. La semaine précédente, lorsque les examinateurs avaient annoncés les résultats, l'intégralité des personnes suivant le tournoi avaient été remarquablement impressionnées et surprises par l'issue de l'épreuve. Loki avait bel et bien vaincu 26 adversaires seuls, et la quasi totalité par groupe de 3, c'était complètement impensable, si bien que les plus suspicieux pensaient qu'il y avait eut une forme de triche de la part du Tsuchikage, mais il s'avéra que c'était bel et bien Loki, qui avait fait ce...carnage...Il s'était placé ainsi grand favori du tournoi qui allait débuter, et tous les paris étaient faits sur sa victoire finale sans la moindre hésitation.

    Spoiler:

    Dans l'arène d'Iwa, c'était l'émulation, la foule présente était en délire, le combat qui allait commencer était prédit comme une véritable promenade de plaisir. En effet, les combattants n'étaient autres que Loki et Longwang, qui allaient donc ouvrir le bal de cette seconde et dernière épreuve du tournoi Chuunin. Le fils du Kage était assis par terre en tailleur, dormant presque, tandis que Longwang était droit comme un bâton, tremblant presque.

    "Ohey...Le Boulet...Je vais t'écraser en 5 secondes...Même pas...Un simple instant me suffira...Et en finale je vais écraser Hana, ça lui apprendra à se croire plus forte que moi!"

    A peine l'examinateur déclara le début du combat que Loki posa sa main droite sur le sol de l'arène, créant aussitôt une large main de terre haute de plusieurs mètres, juste devant Longwang, main de terre qui s'écroula aussitôt sur le genin dans un fracas sans nom, soulevant un très large nuage de poussières. Loki se redressa alors, fermant les yeux et poussant un soupire, mettant ses mains dans les poches.

    "Et voila...C'est terminé..."

    Presque frustré que l'examinateur ne le déclare pas vainqueur tout de suite, il se tourna vers l'endroit où était supposé se dresser Longwang, qui s'avéra être toujours debout malgré l'attaque de Loki. Le "Roi" fut alors assez surpris, mais vu l'état dans lequel était son adversaire, il ne put se retenir d'éclater de rire. En effet, Longwang était toujours debout, mais on ne pouvait pas déterminer si il était encore en vie ou non, La tête vers le bas, les vêtements en bouillie, Longwang était dans un bien triste état, couvert de sang, les jambes tremblantes à souhait, seul son pantalon semblait ne pas avoir été anéantis par l'attaque destructrice de Loki.

    "Tss...Quel boulet...Dépèches-toi de clamser...J'ai pas que ça à faire!!!!"

    Aussitôt, Loki tendit son bras vers Longwang et lui envoya une large boule de terre à une vitesse vertigineuse. Toujours impassible, Le genin ne semblait pas en mesure de faire quoi que ce soit, mais c'est alors qu'il tendit son bras droit dans le vide, le reste de son corps toujours immobile.

    "Entend mon appel..."

    Son murmure ne fut hélas pas entendu de qui que ce soit, et l'impact eut alors lieu entre le corps frêle et chétif de Longwang et l'attaque puissante de Loki. Une nouvelle fois, de la poussière s'était soulevée en un léger nuage de fumée, masquant la vue sur la survie ou non de Longwang. Mais...Dans un sifflement d'air, une forme fine et assez allongée sembla transpercer le nuage de fumée, le faisant disparaitre aussitôt. Les yeux écarquillés, Loki observa sa boule de terre au sol, coupée nette en deux partie distincte. Il n'y avait cependant aucune trace de Longwang. Aussitôt, une rafale de vent se souleva en direction du "Roi" qui, rouvrant les yeux un instant plus tard ne put qu'être surpris de ce qui se passait. Sur sa droite, plaquée contre son cou, une lame assez large était là, et derrière lui, la tenant, Longwang, tête toujours baissée, si bien qu'il était impossible de déterminer si il était toujours conscient ou non.

    "...Abandonne...Loki..."

    Un rire éclata alors dans l'arène, un rire ne pouvant signifier qu'une chose. Et hélas, le corps de Loki, sous l'empris de Longwang, disparu aussitôt, se transformant en boue et s'écrasant au sol. Il ne s'agissait que d'un simple clône et Longwang avait facilement été berné. Loki, sans doute le véritable, apparu alors une dizaine de metres plus loin, plié en deux, riant aux éclats.

    "HAHAHA!! Qu'as-tu dis???? Abandonne????"

    Se calmant, arrêtant de rire peu à peu, Loki pris sa tête dans sa main, poussant un long soupire. Puis soudain, se redressa, affichant une mine en colère, comme jamais il n'en avait montré.

    "NE ME FAIT PAS RIRE BOULET!!! ET CRÈVE!!!"

    Prenant rapidement impulsion sur ses jambes, Loki utilisa toute sa vitesse pour bondir vers un Longwang dépassé par les évènements. Exténué, le genin voulait sans doute terminer se combat rapidement avec une seule attaque, forçant Loki à l'abandon à l'aide de sa lance noire, sur laquelle était gravé un dragon d'or. Quasiment assuré d'une défaite à cet instant, Longwang n'était absolument pas en mesure, que ce soit physique, technique ou mental de combattre Loki, et tout semblait joué, lorsqu'une voix que le genin connaissait bien retentit dans toute l'arène. Cette voix...C'était celle d'Hana, il en était sur!

    "LONGWAAAAAAANG!!! SI TU GAGNES!!! FAIT DE MOI TA FEMME!!!"

    Il faut dire que la jeune fille savait toucher les points sensibles chez les hommes...Surtout Longwang qui l'aimait profondément, ce dont elle était au courant malgré le fait que le genin le lui avait caché tout ce temps. Si bien que, au moment où Loki était sur le point de pourfendre Longwang, se dernier, dans un sursaut d'orgueil sans doute parvint à placer sa lance en opposition du coup du "Roi" parant l'intégralité de son coup redoutable. Loki, les yeux écarquillés, regardait Longwang, qui souriait, du sang coulant sur son visage.

    "Désolé Loki...Mais tu l'as entendue comme moi...Je n'ai pas le droit de perdre...Chakra no Teiden..."

    C'est alors que la lance semblait luire d'une lumière pourtant noire. Dans l'incompréhension, Loki fut contraint de faire un saut en retrait, se démarquant à nouveau de son adversaire. Mais en un instant, la lueur disparue, sans que rien d'apparent ne se soit pourtant produit, laissant tout le monde dans un léger doute, que s'était-il passé? Que préparait Longwang? Loki ne se posa pas vraiment de questions longtemps et lança aussitôt l'un de ses pires jutsus pour en finir au plus vite, plaquant sa main au sol après avoir rapidement composé une série de sceaux, mais, à la surprise générale, absolument rien ne se produit, et le fait que Longwang n'eut même pas esquissé une mise en garde attira l'attention de certains qui commençaient à comprendre la nature de la technique employée par le Genin combattant le "Roi".

    "Qu'est-ce que..."

    Avançant tranquillement vers Loki, sa lance entre les mains, Longwang ne montrait aucune expression sur son visage demeurant impassible malgré tout. Tout en marchant vers son adversaire démuni, Longwang prit la parole pour expliquer à son "Roi" la raison de sa déroute actuelle.

    "Ma technique...Coupe les liaisons de chakra entre mes adversaires. De plus, tous ceux qui sont en la présence de cette lance ne peuvent faire utilisation de techniques dépassant un certain niveau. Il se trouve que tes techniques dont tu es si fier sont doute d'une large puissance, ce qui fait ta force malgré ton niveau de Genin. Mais c'est aussi la raison pour laquelle tu vas perdre ce combat..."

    "HAH! Bloquer mon chakra? Perdre le combat? Contre toi? BOULET! ESSAYE DE BLOQUER CE CHAKRA!!!"

    Loki forma alors le signe du tigre, joignant ses mains devant son visage. Son terrible chakra blanc apparu autour de lui, l'enveloppant, ne laissant transparaître que ses yeux qui semblaient changer de physionomie. Au même instant, le Tsuchikage qui observait le combat eut un sursaut et failli interrompre l'affrontement avant d'être arrêté par les shinobis alentours qui lui expliquèrent que si il faisait ainsi, il allait disqualifier son propre fils qui était pourtant sur le point de gagner l'affrontement. Cela dit, le Tsuchikage était un homme sage ayant bien connaissance des techniques et capacités de son fils, et c'est en sachant ce qu'il allait préparer qu'il était désireux d'intervenir ; quitte à disqualifier Loki. Un terrifiant chakra était omniprésent autour du "Roi", souriant, fixant Longwang, dont la technique semblait inutile.

    "Sceau de réstriction...Levé..."

    En un instant, Loki disparu pour se retrouver, droit, index posé au niveau de l'estomac de Longwang. Une simple pression, notée par des yeux soudainement grand ouverts, le fils du Tsuchikage parvint à lancer sa technique, qui expédia, jouissant d'une force titanesque, Longwang s'écraser dans le mur de l'arène, pourtant à une vingtaine de mètres de là. Dans les gravas, le genin tentait de se relever tant bien que mal. Sa veste était en lambeaux, et au niveau de son estomac se trouvait une petite boule en terre, cause de sa projection si brutale. S'appuyant sur la lance de Bolgroth dont la capacité s'était finalement rendue inutile, il parvint finalement à se remettre debout. Yeux écarquillés, un poids se trouvait sur sa tête, c'était léger, mais rapidement, il compris. Loki se trouvait là, sur la pointe des pieds, jambes pliées, se tenant sur la tête de son adversaire, il regardait plus loin, souriant d'une manière satanique. Le "Roi" plaça alors ses mains sur les joues de son adversaire

    "C'est fini le boulet...Je vais t'arracher la tête!!!!"

    Loki commençait à tirer de plus en plus sur le visage de Longwang comme pour le faire s'arracher. Il voulait assurément le tuer désormais. Le genin ne pensait plus qu'à sa mort prochaine, et pourtant, en un instant, la pression disparue, il ne comprenait pas. Fébrile, encore sous le choc, il se retourna, apercevant son sensei, le Tsuchikage en personne, qui avait plaqué Loki au sol pour le stopper dans son élan meurtrier. Le combat était dès lors terminé, le "Roi" venait d'être disqualifié par son propre père. Mis KO en un seul coup, Loki était inerte. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : malgré tout, Longwang était finalement parvenu à atteindre la finale après avoir éliminé Loki... Ne manquait plus que le duel d'Hana et du dernier Genin pour pouvoir attaquer la finale de cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Longwang Left_bar_bleue700/700Longwang Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Longwang Left_bar_bleue1000/1000Longwang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Longwang Empty
MessageSujet: Re: Longwang   Longwang Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:47

Spoiler:

--Acte Second, première scène : Funestes mémoires--

9 Lunes sont apparues depuis la nouvelle année


-----Aujourd'hui, je prends ma plus belle plume pour écrire ces quelques mots dans mon journal, car mes larmes coulent toujours. Cela fait désormais sept jours que je n'ai pas eut le courage d'ouvrir les quelques pages de ce maigre ouvrage qu'est celui de mon existence. Je suis un être faible et abject, et je prie à ceux qui liront ces palabres un jour, de me pardonner mes actes. Cela fait une semaine déjà que cet évènement c'est déroulé, et pourtant, les images atroces qui le compose sont encore ancrées dans ma mémoire, hantant sans le moindre arrêt mes jours comme mes nuits, toutes passées à me lamenter sur mon impuissance. Quand la nuit mon regard croise les lueurs des étoiles, je ne peux m'empêcher de revoir leurs corps meurtris à travers la divine luminosité des astres et les larmes me viennent encore.

-----Je me dois de prévenir ceux qui liront ces mémoires : si vous ne désirez pas vivre mes cauchemars pour vos jours à venir, ne lisez pas les quelques lignes qui vont suivre, car vous en serez marqués à jamais, comme je le suis à ce jour. J'étais en pleine mission avec l'équipe dont j'avais la charge depuis plusieurs mois déjà. La nuit noire était tombée et nous nous sommes retrouvés contraints de dormir à la belle étoile en forêt. Naturellement, je les laissaient dormir tandis que je surveillais les environs. La mission qui nous avait été assigné était simple, mais se déroulait en territoire ennemi et je devais faire preuve de la plus grande des prudences à cet égard. Cela dit, je ne pouvais m'attendre à quelque chose de tel. Comme si notre arrivée avait été anticipée, comme si ils étaient au courant de nos actions depuis le début de la mission, les ninjas de Kusa ont frappés. Alors que je me trouvais sur la branche d'un arbre, à quelques mètres de mon équipe, je ne put que subir la terrible offensive adverse. En un instant, provenant de l'arbre lui-même, une sorte de plante carnivore vint se ficher contre moi, m'enserrant jusqu'au torse, paralysant jusqu'à mes bras. Je n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour avertir les Genins qu'une main vint se plaquer contre mon visage, sans pour autant me masquer la vue. Baissant légèrement la tête, je ne pourrais jamais oublier l'apparence de ce ninja qui parvint à m'immobiliser si facilement. Un visage double, une partie noire, l'autre blanche, silencieux, il m'avait pris au piège avec perfection. Plusieurs autres ninjas de Kusa apparurent alors à leur tour sur les lieux, cette fois-ci, autour des Genins. Je ne pouvais rien faire, qu'être un triste spectateur à la scène chaotique et désolante qui allait se dérouler. Les Genins furent réveillés lorsque l'un des ennemi brandit sa lame vers le ciel pour la faire transpercer la mâchoire de l'un de mes élèves. Le tuant presque sur le coup, sans pour autant parvenir à l'empêcher de pousser tant bien que mal un cri de douleur dans un dernier sursaut de vie.

...

...

...

-----Pardonnez-moi, écrire ces mots est plus éprouvant que je ne l'imaginais, et je peine à trouver le courage de continuer. Cette scène était si...horrible, que je ferai tout pour la chasser de mon esprit encore hanté par la vision d'horreur de cette nuit là.
Réveillés en sursaut, les deux autres élèves n'eurent que le temps de se relever avant de rejoindre leur ami dans l'au-delà. Len, la jeune fille du groupe fut la première à le suivre. L'un des ninjas de Kusa plaça sa main contre son dos, et fit germer à l'intérieur de son corps une multitudes de ronces sortant de l'organisme de mon élève en quelques instants ne manquant pas de la faire hurler à la mort jusqu'alors. Son corps mutilé, inerte, couché sur le sol, en morceau, continuait d'être dévoré par les ronces invoquées par le shinobi. Shoo, le dernier de mes élèves avait tenté tant que mal de prendre la fuite, mais contre des ninjas d'un niveau sans doute de Jounin, c'était peine perdue. L'un des adversaires fit apparaitre dans sa main une sorte de long javelot qu'il lança immédiatement en direction de Shoo qui fut cloué à un arbre, face contre ce dernier. Sans doute pas mort sur le coup, les ninjas de Kusa décidèrent de faire prolonger l'agonie du dernier de mes élèves, lui arrachant les membres les uns après les autres, en terminant par lui injecter la même technique que Len directement à travers l'oreille. Mon impuissance à agir plus tôt, je ne me la pardonnerai jamais. Dans une colère noire, une tristesse sans nom, et par un prodige que je ne comprend toujours pas, je me détacha en partie de l'emprise de l'homme plante, poussant un hurlement de douleur morale, perçant jusqu'aux cieux, qui semblaient frémir sous ma volonté de vengeance. Ce qui se passa alors, personne ne doit le savoir, mais une voix terriblement rauque résonna dans la forêt, une voix puissante, forte. Je me souviens parfaitement des mots qui ont alors été entendus par tous les ninjas présents : "Gamin...La prochaine fois que tu essayeras de m'invoquer...Fait le à une heure convenable, sinon je te tue..." Le silence qui suivit ces quelques bribes ne fut que de courte durée, et un être géant s'écrasa sur la forêt, tuant sans doute au passage l'un des 4 assaillant de mon groupe. Je ne me rendis compte que l'instant suivant que j'avais été intégralement libéré de l'emprise du ninja de Kusa, qui avait déjà disparu. Cet être devant moi, géant de plusieurs mètres, dépassant les arbres même, dressé sur ses deux pattes, laissant flotter ses immenses ailes dans les airs. Il ressemblait à ce qui était apparu sur mon corps il y a un an de cela. La même peinture qui était présente dans la demeure familiale, un être que mes parents m'avaient décrit comme le protecteur de la famille, un "Dragon". Devant cette présence, cette force d'esprit, cette puissance dégagée par sa simple apparition, ce charisme et ce sentiment oppressent d'impuissance, je ne put faire autre chose que de sombrer dans un coma temporaire.

-----Je ne sais toujours pas combien de temps se sont écoulés dans mon sommeil, mais à mon réveil, j'étais allongé dans mon lit. Croyant à un cauchemars je m'empressai de me lever, mais les marques sur mon corps, témoignant de l'emprise du ninja de Kusa sur mon être n'étaient que les preuves formelles de la vérités des actes que je viens de vous conter. Je ne le sais encore que trop bien tant mes larmes ont déjà chutées sur cette feuilles à mesure que ma plume avançait. Cette nuit-là. Ce funeste évènement, restera à jamais gravé dans ma mémoire, et je jure sur les astres, que ma vengeance sera sans nom. Tous...Ils doivent tous payer pour leur abomination. Si je dois raser tout Kusa pour assouvir ma soif de vengeance, je le ferai sans le moindre remord...Mais rien n'y personne ne m'arrêtera dans ma marche vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Longwang Left_bar_bleue700/700Longwang Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Longwang Left_bar_bleue1000/1000Longwang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: ???

Longwang Empty
MessageSujet: Re: Longwang   Longwang Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:47

--Acte Second, scène finale : La malédiction entraine l'exil--
    Avant de vous conter ce qui s'est déroulé suite à ce triste évènement qu'hélas les dirigeants d'Iwa ont caché, il faut que vous sachiez comment s'est déroulé la fin de l'examen chuunin à Iwa, entre autre et surtout, le combat entre la Genin répondant au nom d'Himawari Hana, et le Chuunin de Kiri no Kuni, lui-même appelé Akabane Kuro'Udö.

    Spoiler:

    Les deux shinobis se faisaient face, attendant avec hâte le début de cette seconde demi-finale du tournoi. Beaucoup de personnes influentes à Kiri avaient fait le déplacement juste pour voir combattre celui qu'ils voyaient tous comme un être très prometteur pour l'avenir. Cet, Akabane Kuro'Udö, qui avait rejoins leur village l'année dernière, attirait bien des regards de par ses capacités hors du commun. Nul ne savait alors qu'il était déjà recherché par les shinobis de Kumo no Kuni en tant que Nuke-Nin de Rang S. Hana quant à elle avait les regards de tous les shinobis et villageois d'Iwa no Kuni sur les épaules. Elle n'avait absolument pas droit à l'erreur, elle devait se montrer plus à la hauteur que le génie Loki.

    Un accoutrement des plus étranges, Akabane avait une main sur son immense chapeau et son terrifiant sourire était apparent, ne mettant malgré tout, pas Hana en confiance. Elle pensait dès lors qu'il était le seul ninja à avoir échappé à Loki dans l'épreuve initiale, alors qu'il avait mis à mal plus d'une vingtaines d'adversaires, seul. Loki, dans les tribunes, assit à côté de son père, frémissait, convaincu de la défaite imminente d'Hana. Il se souvenait de cet instant, de sa rencontre avec l'équipe du Kuro'Udö dans la forêt, de la raison pour laquelle il n'était pas parvenu à le vaincre et récupérer son pendentif. Sa vitesse démentielle qu'il ne pouvait pas même suivre du regard. A son retour à la zone centrale, Loki était très salit et blessés à plusieurs endroits. A vrai dire, à part son combat contre l'équipe des Chuunins d'Iwa, aucun concurrent n'était parvenu à le toucher réellement, sauf celui qui était face à Hana.

    "Contre cet homme...Les techniques d'Hana ne suffiront même pas..."

    Akabane fixait toujours son adversaire, attendant le signal de l'examinateur. Lui qui adorait combattre des adversaires de valeur allait être servit avec celle là. Et, sans doute pour la première fois depuis bien longtemps, le Kuro'Udö comptait ne pas se ménager.

    "Vous êtes Hana Himawari n'est-ce pas? J'ai beaucoup entendu parler de vous...C'est pourquoi...J'ai décidé de ne pas me retenir, je vais me battre à fond, connaissant vos capacité..."

    L'examinateur déclara alors le combat commencé et en un instant, un véritable cyclone rouge se leva sur l'aire de combat, faisant frémir Akabane de plaisir, souriant toujours au possible. Son bras droit tendu vers le sol, sa main semblait nourrir le cyclone. A vrai dire, le Kuro'Udö était l'origine de cette tempête rouge sang, composée d'une centaine de scalpels formés dans le sang d'Akabane. Dans son autre main, le "Chuunin" venait de faire apparaître une longue épée rouge, qu'il fit tournoyer entre ses doigts avant de replacer sa main droite sur son chapeau.

    "Bloody Hurricane...Bloody Sword..."

    Disparaissant aussitôt, Akabane faisait là une démonstration de vitesse, tandis que l'intégralité de ses scalpels fondirent en un instant en direction d'Hana qui ne bougeait pas depuis le début de l'affrontement, impassible, de marbre, attendant sans doute la bonne occasion pour agir. Son adversaire avait disparu, et une multitude de projectiles fonçaient vers elle. Immobile, Hana ne put éviter l'impact terrible, qui provoqua une énorme explosion, soulevant un grand nuage de poussières. Dans ce nuage, un bras fit un mouvement rapide vers le haut. Ce bras était celui d'Hana, qui tentait quelque chose, même si son adversaire était invisible.

    "Tu me connais...Dis-tu...Dans ce cas, tu devrais savoir où est ta place..."

    Le nuage se dissipa alors, laissant apparaître un terrible spectacle aux yeux de tous les spectateurs éberlués par cette prestation grandiose de la part des deux adversaires. La fumée intégralement dissipée, on pouvait voir Hana, debout, sans la moindre trace de blessure, avec devant elle, plaqué contre le sol, les vêtements en lambeaux, Akabane Kuro'Udö, gémissant presque de douleur, couché par terre face contre terre, dans l'incapacité à faire quoi que ce soit.

    "A mes pieds..."

    C'était sur ces mots que le match fut considéré comme remporté par la Genin d'Iwagakure, qui allait affronter Longwang en finale. Mais, fière de sa prestation et sans avoir oublié sa promesse à son "ami", Hana déclara aussitôt son abandon pour la finale, ne désirant pas affronter un Genin qui avait été capable d'éliminer le futur Tsuchikage. Ce qui eut pour effet de déclarer Longwang vainqueur du tournoi. Suite à quoi les trois Genins devinrent des Chuunins avec brio.


    ------------------


    Marchant le pas lourd et lent, il s'approchait des portes d'Iwa no Kuni, son arme était tachée de sang encore dégoulinant, à l'image de son visage noyé ce le liquide pourpre. Face à lui les cinq vieux d'Iwa, les membres du grand conseil, qui s'occupe de tout dans l'ombre. Pour le village, l'heure était grave, et, alors qu'un enterrement était sur le point de se mettre en place au village, la terrible nouvelle allait s'abattre aux portes. Se figeant sur place, l'individu couvert de sang parvint à se relever, s'appuyant sur son arme. Son regard était glacial, sous la pluie battante on ne pouvait s'en rendre compte, mais on aurait dit qu'il pleurait.

    "Ils sont morts..."

    La surprise était totale chez les sages du village qui s'empressèrent de couvrir l'individu de questions, il ne les écoutait pas, il s'en fichait. Il avait accomplis ce qu'il devait faire, ce qu'il jugeait être le meilleur choix. Quoi qu'il ai fait, quoi que les autres puissent penser, quoi qu'il se soit déroulé, désormais et à jamais, cet homme allait être hanté jours et nuits par ces instants. Son "choix" avait été terrible et il ne s'en remettrait sans doute jamais.

    "Longwang! Dit nous ce qui s'est passé là-bas! Où sont les corps d'Hana et de Loki?"

    Immobile, il avait baissé la tête vers le sol, il avait comme un poids sur la tête, sur les épaules, un poids dont il ne pourrait jamais se débarrasser. Lui qui avait une sainte horreur de toute forme de mensonge ne dévoilera jamais ce qui s'est déroulé.

    "Ce qui s'est passé entre nous trois tout à l'heure...Ne regarde que moi, le résultat est là...Leurs corps...Sont au Royaume du roi des dragons...Je ne vous laisserai pas les souiller comme vous avez souillé le corps de tous les êtres qui m'ont été cher..."

    Prenant son courage à deux mains, Longwang se redressa, et commença à marcher vers l'intérieur du village, droit, fier, malgré le poids du péché qu'il avait désormais sur les épaules.


"Tu vas devoir mentir..."
"Le mensonge...Je ne fais que cacher la vérité...Je ne veux pas te perdre..."
"...Adieu..."


    Alors qu'il avait dépassé la position des "sages", Longwang fut stoppé net dans sa marche par quelques paroles de l'un d'entre eux.

    "Hana a tué le Tsuchikage et son fils, son successeur! LONGWANG! Tu as tué ta propre femme! Tu nous dois le savoir! Tu nous dois la vérité! Tu es le Godaime Tsuchikage!"

    Pendant près de dix secondes, toute la scène semblait immobile. Les sages ne bougeaient pas, attendant une réaction quelconque de celui qu'ils venait de nommer Tsuchikage. Ce même être qui restait impassible, dos à son destin. Mais dans sa tête, une voix résonnait, une voix qu'il connaissait que trop bien, celle du Dragon répondant au nom de Bolgroth, celui qui était actuellement dans sa main, sous sa forme de lance noire.

    "Alors...Que vas-tu faire désormais, Longwang? Tu n'ignores pas que nous sommes tous liés, par conséquent je sais ce que tu penses et ce que tu ressens au plus profond de toi...Nous pouvons te guider comme nous l'avons tous fait jusqu'à aujourd'hui. Mais ce choix...Le choix de ta voie est le tien, dans tous les cas, nous te suivrons tous! Dans tous tes choix nous t'avons toujours suivis, et nous le feront toujours. Ce que tu projettes de faire depuis si longtemps. Ce que tu appelles le Keisatsu. Ton choix aujourd'hui, n'est pas de savoir si tu veux devenir ou non Tsuchikage, mais bien de décider si oui ou non, tu veux accomplir ce que tu as convenu avec eux...

    Longwang se tourna alors vers les anciens. Dans ses yeux tristes pouvait être lu une sorte de fatigue profonde. Très profonde, comme si il était las de sa propre vie. Depuis qu'il était arrivé au monde, tous les êtres qui l'ont entouré se sont fait tué, à chaque fois, par sa faute directe, ou son incapacité à réagir à temps.

    "Tsuchikage? ... Je suis revenu il y a quelques semaines à peine d'un exil de plus de 10 ans sans que j'ai prévenu qui que ce soit de ce départ. Tous les êtres qui m'ont été chers sont morts! Tous ceux qui m'entourent meurent! Je ne pense qu'à me venger de ceux qui me font souffrir ainsi. Tous les Nuke-Nin, les pourritures de leur espèce, tout être qui menace une paix éphémère installée d'une manière trop fragile dans ce monde frêle. Je ne désire que leur mort. Pensez-vous un seul instant qu'un être capable de disparaitre du jour au lendemain, abandonnant tout pendant plus de 10 ans, et qui souhaite de toute son âme détruire toute une partie du monde, a sa place à la tête d'un village? Iwa se doit d'être prospère. Le village est suffisamment puissant et a suffisamment de ressources pour trouver quelqu'un qui a vraiment l'étoffe d'un Kage... Je suis le Godaime Tsuchikage? Bien... Dans ce cas, je démissionne sur le champ. Iwa est mon village et en temps que ninja de ce village, je me dois de le protéger, et je vais le faire, à ma manière. Je m'entourerais des ninjas que j'aurai moi-même choisis pour pouvoir accomplir mes buts. Retenez ce nom. Retenez le nom du Keisatsu. Tel est le nom de l'élite shinobi du monde. Si les Nuke-Nin sont la peste, nous en serons le vaccin.

    Faisant dès lors retour sur ses pas. Longwang ressortis d'Iwagakure dans un silence pesant. Les sages ne répondaient pas. Qu'ils acceptent ou pas sa décision, il n'en avait que faire, elle était irrévocable. Désormais, Longwang était le Leader du Keisatsu. Il était...La Lame du Roi des Dragons. Cet être qui, les trois dernières années, avait été reconnus dans la quasi totalité des pays mineurs pour les avoir débarrassés de nombreux Nuke-Nin et autres personnages gênants l'intégrité du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longwang Empty
MessageSujet: Re: Longwang   Longwang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longwang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser